BANDOL

Emplacement à fort ensoleillement, sol caillouteux, restanques de pierres sèches : nous avons choisi de nous enraciner sur des sites géographiques les mieux adaptés à l’expression de la vigne.Ancestralement plantées d’oliviers, d’abricotiers, d’amandiers et d’immortelles, ces terres sont entièrement dédiées à la vigne. Equilibre et savoir-faire ont forgé l’âme de ce lieu, riche d’une grande diversité géologique. Nous cherchons donc à faire refléter dans nos différentes cuvées l’expression particulière de chacun des trois terroirs qui composent le domaine.

CÔTES DE PROVENCE

Le terroir Bélouvé, AOP Côtes de Provence est cultivé en Agriculture Biologique, sur un terrain situé entre la Cadière d’Azur et le Castellet, dans le Var dans la région de Provence. Belouvé, “beau raisin” en provençal, bénéficie de la même expérience et de la même rigueur de travail que le Bandol.

COTEAUX VAROIS

Le Château Margillière se situé au milieu des vignes,  au cœur de la Provence verte à Brignoles sur l’aire d’appellation des Côteaux Varois en Provence.
Une étape incontournable pour une promenade dans l’Appellation des Coteaux varois. Un écrin de verdure bordé d’une source millénaire qui raconte une histoire venue de la période romaine.
En effet ce terroir unique anciennement appelé La Rouge est un un terroir exceptionnel pour le vignoble qui puise toute sa force de la terre.

SPÉCIALITÉS

Des chants de cigales, un peu de mistral… Le bruit des vagues… Vous êtes en Provence ! Dégustez le vin d’orange , le vieux marc, le ratafia, les méthodes traditionnelles et plongez dans une région à l’accent chantant…